Hawkesbury et Grenville

Charles Durocher
EAP
Une troisième saison de hockey junior d’affilée pourrait être compromise par la COVID-19, alors que la propagation du variant Omicron force le retour à la phase deux du plan de déconfinement de l’Ontario.
Rockland

Les propriétaires de bars croyaient qu’ils étaient au bout de leurs peines. Le succès de la campagne de vaccination en Ontario et l’imposition du passeport vaccinal dans leurs établissements leur laissait entrevoir un retour à la normale. Mais personne dans le milieu de la restauration n’avait vu venir la vague Omicron ni le nouveau confinement imposé par le gouvernement Ford.
Hawkesbury

Gérard Malo
EAP
Après les premières années d'un premier mandat parsemé d'embuches, la députée libérale provinciale de Glengarry-Prescott-Russell se prépare à son prochain grand défi, celui des élections prévues pour juin 2022. Quoique puissent en dire les critiques, Amanda Simard se dit fière du travail qu'elle a pu accomplir jusqu'à maintenant.

Rédaction
EAP
L'ordre de reconfinement partiel du gouvernement provincial est entré en vigueur aujourd'hui et les Comtés unis de Prescott-Russell font de même afin de réduire le risque de propagation du variant Omicron.

Newsroom
EAP
The provincial government’s partial lockdown order took effect today and the United Counties of Prescott-Russell are following suit to help reduce the risk of spreading the Omicron variant of COVID.