An individual has been charged in connection to the child luring case.
An individual has been charged in connection to the child luring case.

Un homme accusé de leurre d'enfant à Hawkesbury

Christopher Smith
Christopher Smith
EAP
Un homme a été vu en train de tenter d'attirer deux jeunes filles hors d'un planchodrome à Hawkesbury, mais il n'y est pas parvenu.  

La police a reçu un rapport sur un incident de leurre d'enfant survenu le 2 novembre, vers 11 h, au planchodrome municipal de Hawkesbury. 

Un homme, âgé d'environ 35 ans, a été vu en train de parler à deux fillettes de 10 ans, avant qu'un passant ne leur dise de s'enfuir. Les filles n'ont pas été blessées, mais le suspect n'a pas été appréhendé. 

En date du 5 novembre, un individu a été accusé par la Police provinciale de l'Ontario (OPP) à Hawkesbury en lien avec cette affaire. Aucun détail sur son identité n'a été divulgué. L'accusé est détenu en attendant une enquête sur le cautionnement qui aura lieu à la Cour de justice de l'Ontario, à L'Orignal, le 24 novembre. 

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la Police provinciale de Hawkesbury au 1-888-310-1122 ou de transmettre un renseignement anonyme à Échec au crime au 1-800-222-8477 ou à www.CrimeStoppers.ca.