Offre d’achat retenue pour le campus d’Alfred

Catherine Lefebvre
EAP
Une offre d’achat a été retenue suite au deuxième appel d’intérêt lancé par Infrastructure Ontario dans la vente de la partie supérieure du campus d’Alfred.

En date de mardi après-midi, il n’était pas possible de connaître l’identité de l’acheteur potentiel de la partie supérieure du campus d’Alfred, le propriétaire ne pouvant la dévoiler. Le maire d’Alfred, Stéphane Sarrazin, indique n’avoir aucune information supplémentaire pour le moment.

Après avoir pris connaissance de la nouvelle sur les réseaux sociaux, des internautes se sont demandé s’il y aurait possibilité de vérifier si des corps pouvaient être enterrés à cet endroit qui a abrité une école de réforme des années 1940 aux années 1970. Le maire rappelle que malheureusement, la municipalité n’a pas les pouvoirs de le faire. En effet, ceci relève d’autres instances. Il rappelle aussi que le PPO avait effectué une enquête, déjà, dans les années 1990, concernant une fosse commune, et qu’elle avait conclu qu’il n’y avait rien de particulier.