A public hearing on a proposal for redeveloping the former PPG property in Hawkesbury has been rescheduled
A public hearing on a proposal for redeveloping the former PPG property in Hawkesbury has been rescheduled

Nouvelle date de réunion sur le projet de terrain du PPG

Gregg Chamberlain
EAP
Une réunion publique sur une proposition de réaménagement de l'ancienne propriété de PPG à Hawkesbury a été reportée.  

Les Comtés unis de Prescott-Russell (CUPR) et la ville de Hawkesbury avaient prévu de tenir une réunion publique virtuelle conjointe le jeudi 27 mai, au sujet d'une proposition d'une société à numéro, 8362505 Canada inc., pour un énorme projet de développement résidentiel et commercial sur l'ancien site industriel de PPG au 545, boulevard Industriel. 

L'entreprise a besoin que la municipalité et les CUPR acceptent de modifier le plan officiel de la zone et de rezoner la propriété avant que les travaux de construction ne puissent commencer. 

Une réunion publique virtuelle sur la proposition et la demande de désignation de l'utilisation des terres était prévue pour le 27 mai, à 18 h, et serait ensuite disponible pour le grand public sur le canal YouTube de la ville de Hawkesbury. 

La réunion publique a maintenant été reportée au 24 juin à 18h. La raison de ce report est d'assurer la transparence juridique et de veiller à ce que tous les documents relatifs à la proposition de projet et aux demandes de changement d'utilisation des terres soient mis à la disposition des divers organismes publics et privés de la région de Prescott-Russell qui pourraient avoir un intérêt dans cette affaire. 

Toutes les personnes et tous les groupes qui ont exprimé leur intérêt à participer à la réunion virtuelle seront informés à l'avance lorsque le lien sera prêt pour la nouvelle date du 24 juin.