Le centre de loisirs de Hawkesbury reçoit une subvention de Covid-19.
Le centre de loisirs de Hawkesbury reçoit une subvention de Covid-19.

Le centre de loisirs de Hawkesbury reçoit une subvention de Covid-19

Rédaction
EAP
Les plans visant à protéger les personnes fréquentant le centre récréatif de Hawkesbury contre le risque de COVID-19 bénéficieront d'une subvention fédérale.  

La ville de Hawkesbury recevra une subvention de 175 000 $, du programme Investir dans le Canada, pour l'aider à payer les coûts des modifications apportées à l'entrée principale du complexe sportif Robert Hartley. Les modifications comprennent l'installation de portes coulissantes automatiques qui ne nécessitent aucune intervention humaine pour s'ouvrir et se fermer. 

«C'est le coup de pouce que nous attendions, a déclaré la maire Paula Assaly. Cette subvention va permettre un saut significatif dans l'avancement du projet.» 

D'autres ajouts à l'entrée principale rénovée du complexe comprennent des compteurs de personnes automatisés, le déplacement du bureau d'information plus près de l'entrée et la mise à jour du système de ventilation du bâtiment. 

Ces rénovations permettront au centre de loisirs public de répondre aux nouvelles mesures de sécurité en matière de santé publique contre le COVID-19. Les travaux de rénovation commenceront à la fin de la saison estivale et devraient s'achever à la fin du mois de décembre.