Edward Ivanov, 35 ans, de Niagara Falls, est mort dans l'accident de Plantagenet mercredi matin.
Edward Ivanov, 35 ans, de Niagara Falls, est mort dans l'accident de Plantagenet mercredi matin.

Un homme meurt dans un accident

Un homme d'une trentaine d'années de Niagara Falls est mort dans un accident de cinq véhicules sur la route du comté 17 près de Plantagenet le mercredi 18 novembre dernier.

Edward Ivanov est mort sur les lieux de l'accident, qui s'est produit juste à l'ouest de la route de comté 9 près de l'École secondaire catholique de Plantagenet, peu après 8h du matin.

READ AN ENGLISH VERSION OF THIS ARTICLE
Plantagenet crash victim identified

L'ambulance aérienne Ornge a transporté par avion un autre automobiliste grièvement blessé dans l'accident. Il était toujours dans un état critique dans un hôpital d'Ottawa jeudi après-midi. Trois autres personnes ont été soignées pour des blessures mineures sur les lieux de l'accident.

La route de comté 17 a été fermée dans la région pendant près de 10 heures mercredi, alors que les agents de la Police provinciale de l'Ontario (PPO) de Hawkesbury enquêtaient sur le site de l'accident. Les pompiers du canton d'Alfred-Plantagenet et les ambulanciers de Prescott-Russell se sont également rendus sur les lieux.

L'enquête de la police sur les causes de l'accident se poursuit. Tout témoin ou personne ayant des informations pouvant aider les enquêteurs a été invité à contacter la PPO au 613-632-2729.