Paul Burke (à gauche) présente à Erin Tabakman (à droite), de l'HGH, les recettes de la Campagne des biscuits Sourire de cette année.
Paul Burke (à gauche) présente à Erin Tabakman (à droite), de l'HGH, les recettes de la Campagne des biscuits Sourire de cette année.

Tim Hortons fait don de plus de 13 000$ à HGH

Christopher Smith
Christopher Smith
EAP
Des millions de Canadiens ont recueilli plus d'argent que jamais dans le cadre de la campagne annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons.

L'Hôpital général de Hawkesbury et district (HGH) a annoncé dans un communiqué de presse, le 10 novembre, que la Fondation HGH a reçu un don de 13 152$ de la campagne des biscuits Sourire de Tim Hortons. La campagne se déroule pendant une semaine chaque année, et le coût de 1$ des biscuits Sourire aux brisures de chocolat est remis à divers organismes de bienfaisance au Canada. Pour chaque biscuit vendu à Hawkesbury, L'Orignal et Vankleek Hill, 1$ est remis à la Fondation HGH. 

«Les membres de l'équipe de notre restaurant et moi-même sommes heureux de soutenir la Fondation HGH, a déclaré Paul Burke, le propriétaire d'un Tim Hortons local. Nous avons la chance d'avoir un hôpital aussi extraordinaire, près de chez nous, et nous sommes fiers d'avoir contribué à son expansion et au développement de ses services au cours des 11 dernières années. Merci à tous nos invités pour leur soutien pendant notre campagne annuelle de biscuits Sourire !» 

La Fondation HGH mène actuellement une campagne intitulée There's No Place Like Home, qui contribue à l'achat d'équipements médicaux pour de nouveaux services tels que la chirurgie de la cataracte, les arthroplasties du genou et de la hanche, et la mammographie 3D avancée. Elle se concentre sur l'amélioration des services de chirurgie orthopédique, d'urologie, d'ophtalmologie, d'endoscopie et de mammographie avancée. 

«Nous sommes tellement reconnaissants d'être le bénéficiaire des fonds de la campagne locale biscuits Sourire une fois de plus cette année, a déclaré Erin Tabakman, directrice générale de la Fondation HGH. Nous remercions tout particulièrement M. Burke et les membres de l'équipe de nos restaurants Tim Hortons locaux, qui ont recueilli environ 65 000$ ces dernières années pour l'HGH, grâce à leurs campagnes annuelles biscuits Sourire. Ils font vraiment une différence pour leur hôpital régional, ses patients, leurs familles et toute la communauté.»