La Ville de Hawkesbury a bien plus qu'un siège de directeur général à pourvoir. Cinq autres postes sont vacants parmi les cadres supérieurs, dont ceux des directeurs des loisirs et des travaux publics.
La Ville de Hawkesbury a bien plus qu'un siège de directeur général à pourvoir. Cinq autres postes sont vacants parmi les cadres supérieurs, dont ceux des directeurs des loisirs et des travaux publics.

Plusieurs postes vacants à l'hôtel de ville de Hawkesbury

Gregg Chamberlain
EAP
Il y a au moins cinq sièges de cadres supérieurs vacants à la Ville de Hawkesbury.

Le conseil municipal a reçu un rapport de la directrice des ressources humaines Dominique Dussault lors de sa réunion du 11 janvier sur l'état des postes de la haute administration. Mme Dussault continue également à combiner ses fonctions aux ressources humaines avec son travail de directrice générale intérimaire pour la municipalité depuis que Daniel Gatien a remis sa démission à la mi-décembre 2020.

AN ENGLISH VERSION OF THIS ARTICLE IS AVAILABLE
Vacancies at Hawkesbury town hall

Le conseil a autorisé le lancement d'un processus de recrutement pour une nouvelle direction générale, en commençant par la formation d'un comité consultatif temporaire chargé de mener des entretiens pour les candidats potentiels. En attendant, il y a au moins cinq postes vacants pour les cadres supérieurs de la municipalité.

 Il s'agit du directeur des loisirs et du tourisme, du directeur des travaux publics et de l'ingénierie, du directeur de la construction, du secrétaire aux loisirs de la ville et du responsable des installations municipales. Le département des ressources humaines a publié de nouveaux avis de vacance pour les postes de directeur des loisirs et de gestionnaire des installations municipales. Un avis a été publié pour les candidatures au poste de directeur des travaux publics depuis que Jean-Claude Miner a pris sa retraite à la fin du mois de décembre, et le département des ressources humaines prévoit de publier son premier avis pour le poste de directeur des travaux publics.

Le département des ressources humaines a reçu des candidatures pour le poste de commis aux loisirs. Les entretiens avec les candidats sont en cours.