Plusieurs noms de la région de Prescott-Russell figurent sur la liste des nommés de cette année pour les Prix de la petite entreprise de la SEO.
Plusieurs noms de la région de Prescott-Russell figurent sur la liste des nommés de cette année pour les Prix de la petite entreprise de la SEO.

Liste des nominés pour les prix des petites entreprises

Rédaction
EAP
Plusieurs noms de la région de Prescott-Russell figurent sur la liste des candidats aux prix de la petite entreprise de la SEO de cette année.  

La Société de développement économique de l'Ontario (SEO) a publié sa liste de finalistes pour le Gala de la petite entreprise 2021, qui aura lieu le 28 octobre au Centre des conférences et des événements d'Ottawa. 

«Nous avons eu une très bonne participation cette année, avec environ 50 entrées dans six catégories, a déclaré le président de la SEO, Denis Laframboise. Nous félicitons tous les finalistes et avons hâte d'annoncer les gagnants le 28 octobre.» 

Le Gala annuel de la petite entreprise de la SEO célèbre l'esprit d'entreprise et le succès des entreprises francophones et bilingues de l'Ontario. Les six catégories de prix comprennent: Prix coup de coeur, Entreprise éco-responsable, Jeune entrepreneur, Entrepreneur immigrant, Femme entrepreneur, et le Prix s’excellence pour l'ensemble des réalisations. 

Les finalistes de la région de Prescott-Russell dans les diverses catégories de prix sont les suivants: Kyan Cuisine Inc. d'Embrun de Vanessa Viau et Café sur la Rive de Plantagenet de Nathalie Bercier-Gauthier, dans la catégorie Coup de cœur; Lexine Photographie Corp. d'Embrun de Lexine Ménard, dans la catégorie Jeune entrepreneur ; et Studio Shanthaly d'Embrun de Nathalie et Chantale Deslauriers, dans la catégorie Femme entrepreneure. 

Au cours de l'événement du 28 octobre, le prix honorifique de la SEO sera également remis à la personne «qui a démontré un engagement significatif» envers son entreprise, la communauté, la culture francophone et la participation générale à son amélioration. 

Le nombre de participants à l'événement en direct sera limité en raison des protocoles de santé publique, mais le gala sera diffusé en direct sur www.seo-ont.ca et sur Facebook à www.facebook.com/SocEcoOntario.