L’ouverture de l’aréna et de la piscine aura lieu dès lundi le 22 février.
L’ouverture de l’aréna et de la piscine aura lieu dès lundi le 22 février.

La piscine et l’aréna à nouveau ouverts

Rédaction
EAP
La ville de Hawkesbury a annoncé  l’ouverture de la piscine et de l’aréna dès le lundi 22 février, suite au passage en zone orange de toute la région desservie par le Bureau de santé de l’Est de l’Ontario (BSEO).  

La réservation sera obligatoire via la plateforme Amilia ou encore en appelant directement au guichet d’informations. La capacité d’accueil sera limitée. La salle multisports de notre complexe sportif a de nouveau ouvert ses portes mercredi dernier. Des heures restreintes toutefois jusqu’au dimanche 21 février prochain (9 h à 17 h) inclusivement puis à compter du lundi 22 février, de 8 h à 22 h.  

Les mesures sanitaires doivent être respectées comme le port du masque, l’enregistrement obligatoire et suivre le processus de réservation mis en place. Tous les détails sur notre site Web à www.hawkesbury.ca dans la section Vivre ici, onglet Loisirs et tourisme. 

L’accès au Complexe sportif de Hawkesbury est réservé aux individus et équipes qui proviennent de l’intérieur du territoire du BSEO. La population est aussi invitée à utiliser l’une de nos cinq patinoires extérieures. 

Tous les détails et horaire à: https://www.hawkesbury.ca/vivre-ici/loisirs-et-tourisme/horaire-et-couts-des-activites.