Hydro 2000 travaille sur son plan de service d'électricité pour le Canton d'Alfred-Plantagenet. La corporation municipale a demandé au conseil municipal de l'aider à financer le plan.
Hydro 2000 travaille sur son plan de service d'électricité pour le Canton d'Alfred-Plantagenet. La corporation municipale a demandé au conseil municipal de l'aider à financer le plan.

Hydro 2000 demande une aide financière au conseil municipal

Gregg Chamberlain
EAP
Hydro 2000 demande au Canton d'Alfred-Plantagenet une aide financière pour son plan de réseau de distribution d'électricité.

Le conseil du canton a examiné un mémoire d'Hydro 2000, le fournisseur de services d'électricité municipal, concernant son examen actuel du cout du service pour le maintien du système local d'approvisionnement en électricité de la municipalité.

Hydro 2000 a déposé son rapport sur les tarifs 2020 auprès de la Commission de l'énergie de l'Ontario au début de l'année et travaille actuellement à l'examen de l'état du système municipal d'approvisionnement en électricité, y compris les dépenses d'investissement nécessaires pour maintenir l'infrastructure existante et procéder à toute mise à niveau ou expansion future.

Hydro 2000 doit également poursuivre le travail de remplacement des anciens transformateurs et autres équipements de production/transmission qui utilisent des PCB afin de respecter la règlementation environnementale fédérale pour l'abolition d'ici décembre 2025 de toute technologie au Canada qui utilise ou produit des PCB.

La société municipale a discuté d'un financement sous forme de prêt pour aider à couvrir les couts du plan. Elle demande maintenant au conseil municipal soit d'approuver un prêt de financement, soit de fournir une aide financière par le biais de son budget municipal.

Le conseil a voté pour ajouter la demande de financement d'Hydro 2000 à sa discussion portant sur le budget 2021.