Dominique Dussault nouvelle DG de Hawkesbury

Gregg Chamberlain
EAP
Dominique Dussault n'est plus l'administrateur en chef par intérim de la ville de Hawkesbury.

«Félicitations, Madame Dussault, pour votre nomination au poste d'administrateur en chef, a déclaré la mairesse Paula Assaly, lors de la séance du conseil du 29 mars. Vous avez déjà servi sur une base intérimaire. Bonne chance.»

Le conseil a approuvé à l'unanimité lundi la recommandation de nommer Mme Dussault au poste de directrice générale de l'administration (DG) de Hawkesbury. Dominique Dussault, qui est également directrice des ressources humaines de la ville, était directrice administratif par intérim depuis juillet dernier, lorsque le directeur administratif de l'époque, Daniel Gatien, a pris un congé autorisé. Il a ensuite présenté sa démission en décembre.

En janvier, un processus d'embauche a été lancé pour trouver un nouveau DG. Alternative RH, une société de consultants basée à Montréal, a été engagée pour trouver des candidats appropriés. La société a travaillé avec un comité consultatif temporaire mis en place pour examiner les candidatures. Le comité d'examen comprenait la mairesse Assaly et les conseillers Lawrence Bogue et Robert Lefèbvre.