Concert bénéfice pour le 46e anniversaire du Chenail
Concert bénéfice pour le 46e anniversaire du Chenail

Concert bénéfice pour le 46e anniversaire du Chenail

Charles Durocher
EAP
Un concert bénéfice de l’orchestre symphonique Sinfonia de l’Ouest aura lieu le 24 octobre prochain à 15h à l’Église Saint-Pierre Apôtre de Hawkesbury afin de souligner les 46 ans du Centre culturel Le Chenail.

C’est le chef d’orchestre Stewart Grant, ancien membre des orchestres symphoniques de Montréal, d’Edmonton et de Toronto, ainsi que de l’Orchestre du Centre National des Arts, du National Ballet et de la Canadian Opera Company qui dirigera les musiciens lors de leur prestation. Au menu pour les mélomanes, ce sont des pièces de Handel, Elgar, Grant, Champagne et Mozart qui feront vibrer les murs de l’église dimanche prochain. 

Les billets vendus permettront de financer les activités du Chenail et de l’aider dans sa mission à soutenir la culture locale. Ils sont disponibles au prix régulier de 30$, alors que les billets VIP seront vendus au prix de 50$. Les billets VIP incluent cocktails et gâteau d’anniversaire, ainsi qu’une rencontre avec le chef d’orchestre et les musiciens. Le Centre culturel Le Chenail, en partenariat avec PR Transpo, offre également un service de navette gratuit entre 6h et 21h pour tous les détenteurs de billets qui ne peuvent se déplacer au moyen de leur propre véhicule. Les personnes intéressés sont appelées à réserver leurs déplacements sur le site web des Comtés unis de Prescott-Russell à l’adresse suivante : http://www.fr.prescott-russell.on.ca/services/pr_transpo.