Hawkesbury et Grenville

Gregg Chamberlain
EAP
Alors que les restrictions en matière de pandémie commencent à s'assouplir en Ontario, de plus en plus de gens sortent pour faire des randonnées dans la nature, ce qui signifie qu'ils savent qu'ils doivent faire attention à ne pas contracter la maladie de Lyme.  
Hawkesbury et Grenville

Rédaction
EAP
Les restrictions liées à la pandémie commençant à s'atténuer en Ontario, c'est peut-être le moment de sortir et de profiter des dernières semaines de l'été.  
Hawkesbury et Grenville

Gregg Chamberlain
EAP
Une femme de Hawkesbury recherche le soutien de sa famille, de ses amis et de tous ceux qui aiment la nature pour l'aider à gagner un concours dont le prix est décrit comme le meilleur emploi d'été du Canada.  
MRC Argenteuil

Mylène Deschamps
EAP
Les conditions sont idéales depuis le début de la saison 2021 alors que la chaleur et le bas niveau d’eau du printemps ont permis d’entraîner les nouveaux guides de rafting et que les dernières pluies offrent une descente parfaite pour les amateurs de sensations fortes.    
Hawkesbury

Catherine Lefebvre
EAP
La troisième étape du plan de réouverture de l’Ontario a débuté le 16 juillet dernier. Cette étape inclut la réouverture de plusieurs établissements, dont les musées, fermés depuis quelques mois.
Hawkesbury

Catherine Lefebvre
EAP
La députée de Glengarry-Prescott-Russell, Amanda Simard, a maintenant un adversaire conservateur en la personne de Stéphane Sarrazin, maire d’Alfred-Plantagenet, pour les prochaines élections provinciales de juin 2022.
Hawkesbury

Catherine Lefebvre
EAP
Riceville, a small hamlet in the municipality of La Nation, will host, once again this year, the last weekend of August, the Riceville Agricultural Fair.
Hawkesbury et Grenville

Catherine Lefebvre
EAP
Le Parti Conservateur de l'Ontario a annoncé officiellement, le 15 juillet dernier, que le maire d'Alfred, Stéphane Sarrazin, est candidat pour la circonscription de Glengarry-Prescott-Russell aux prochaines élections provinciales de 2022.
Hawkesbury et Grenville

Gérard Malo
EAP
Âgé de 36 ans, Joey Desjardins de Hawkesbury s'envolera vers Tokyo, le 24 août, dans l'espoir de remporter au moins un podium aux Jeux paralympiques d'été de 2021. Ce sera pour lui le point culminant de sa carrière sportive à la suite de plusieurs années d'entrainement rigoureux, exigeant et plusieurs participations et succès à diverses compétitions internationales comme athlète du hand bike, ou du vélo à mains.
Hawkesbury et Grenville

Gérard Malo
EAP
Les patients de la résidence Champlain de soins de longue durée à L'Orignal seront transférés dans d'autres établissements à Orléans et à Hawkesbury d'ici 2025. La compagnie propriétaire de la résidence Champlain l'a annoncé en mars dernier aux résidents, à leurs familles ainsi qu'au personnel. Voilà qui sème l'émoi, voire l'inquiétude dans la communauté.