Affiché le mercredi 26 septembre 2018 à 9h30
La soirée lip-sync triple sa capacité d’assistance
Victime de sa popularité, la Soirée lip-sync de Place aux jeunes déménage.
Afin de pouvoir accueillir un public plus large, soit jusqu’à 300 personnes, la 7e édition de cette soirée sera présentée au Resto-Bar Top Shot, plutôt qu’au Théâtre des Petits Bonheurs comme à l’habituel. Le rendez-vous est donc annoncé pour le vendredi 9 novembre, et cette fois à 21 h.
Mais l’objectif demeure le même : offrir de meilleurs séjours exploratoires aux participants de Place aux jeunes Desjardins – MRC d’Argenteuil. Et la soirée s’annonce tout aussi divertissante que les éditions précédentes. « C’est une grande folie qu’on se permet de faire », a témoigné l’un des fidèles participants et co-animateur de la soirée, Robert Simard.
Une dizaine de nouveaux invités se grefferont à la vingtaine d’habitués pour des numéros haut en couleur. On annonce même que certains classiques de la plus récente soirée seront de retour, notamment Thriller de Michael Jackson et le duo Coucou et Coucou.
Comme les deux dernières éditions, des participants de différents programmes offerts par le Carrefour Jeunesse-Emploi d’Argenteuil (CJEA) participeront en tant qu’invités ou occuperont un poste à la régie ou à la technique durant la soirée.
Les billets sont disponibles au Resto-Bar Top Shot et au bureau du CJEA. Pour renseignements : 450 566-5766, poste 0.