Qui remplacera Beaulieu et Lalonde?

Au moment où les équipes de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale (NCJHL) se concentrent sur leur camps d'essai et d'entraînement, les amateurs de hockey de la région se préparent pour la prochaine saison. Du côté de Saint-Isidore, les partisans des Aigles sont anxieux de voir comment leur équipe va se débrouiller sans deux de ses trois meilleurs marqueurs, Richard Beaulieu et Yanick Lalonde, qui ne seront pas de retour dans l'alignement, en raison de la limite d'âge de la ligue.

«Lalonde a été notre meilleur passeur durant les dernières séries, et il a été un pilier à l'offensive pendant des années, a confié le partisan Steven Finlay. Ça ne sera pas facile sans lui.» «Beaulieu, c'était un capitaine qui avait du cran et qui savait mettre la puck dans le but, a rajouté le partisan Maxim Barnes. On perd aussi Clemens et Maisonneuve à cause de l'âge, mais c'est ça le hockey junior. C'est un cycle et notre équipe doit en ressortir grandie avec de nouvelles vedettes.»

Durant leur carrière junior, Beaulieu et Lalonde ont amassé 512 points en 326 matchs. Ils ont également été les deux meilleurs marqueurs des Aigles lors des dernières séries, durant lesquelles les Aigles ont balayé les Nationals de Rockland avant de subir l'élimination face aux Panthères d'Embrun. En saison régulière, Saint-Isidore a terminé au troisième rang du classement général, avec une fiche de 16 victoires, 16 défaites et 37 points.

Date: 
Tuesday, 29 July 2014 - 4:45pm
Newspaper: 
Journalist/e: 
Stephane Lajoie
AJ Styles fires back at Hannibal
GAINESVILLE, GEORGIA | IWGP champion AJ Styles has always been a man of a few...
MORE
Un clash de titans
 Plus de 500 amateurs ont déjà leur billet en main pour le gala de lutte de la...
MORE
A tale of two visions
The Hawkesbury municipal council is currently taking a much needed vacation...
MORE

Édition André Paquette

La Compagnie d'Édition André Paquette Inc
1100 Aberdeen C.P. | P.O. Box 1000
Hawkesbury ON K6A 1K7 Canada

Président | President Bertrand Castonguay
Directeur général | General Manager Roger Duplantie
Directeur, Ventes et développement | Director, Sales and development François Bélair
Directeur de l'information | News editor François Legault

EditionAP logos