31e édition pour le tournoi industriel

La période d'inscription des équipes est en branle pour la 31e édition du tournoi industriel de hockey de Hawkesbury, qui se déroulera sur deux fins de semaine en mars prochain, au Complexe sportif Robert Hartley.

«Étant donné qu'il n'y a qu'une seule glace de disponible, nous avons décidé d'organiser le tournoi de la division publique (open) les 13, 14 et 15 mars et les tournois industriel et de femmes les 27, 28 et 29 mars, a indiqué un des organisateurs de l'événement, Pierre Lauzon. De cette manière, un gars qui veut jouer pour l'équipe de son usine pourra le faire en plus de jouer avec son équipe de chums, la fin de semaine avant.»

Chaque année, le tournoi industriel attire des dizaines d'équipes qui se battent pour les titres de champions. L'an dernier, c'est l'équipe de Gray Hawk qui a remporté, haut la main, la grande finale de la division Pierre Lauzon du Tournoi industriel avec une victoire par blanchissage de 8 à 0 face à celle de SAPA Indalex. Au sein de la division André Pilon, les Maniacs de Landriault Tire ont remporté les grands honneurs avec une victoire de 3 à 2 sur l'équipe de l'Académie CIH de Rockland. C'est l'ancien joueur de la LNH, Dan McGillis, qui a marqué le but gagnant en deuxième période. L'équipe des Jardins 4 saisons est, quant à elle, sortie gagnante de la finale consolation avec une victoire de 5 à 3 face à R.S. Construction.

«Nous avons déjà une dizaine d'équipes d'inscrites dans la division publique et pour avoir un bon tournoi, il en faut une vingtaine au public, 16 du côté des industries et huit chez les femmes, a rajouté Pierre Lauzon. Avec deux fins de semaine de hockey, nous espérons avoir plus d'une quarantaine d'équipes sur la glace.»

Les équipes désireuses de tenter leur chance au tournoi peuvent s'inscrire en communiquant avec les organisateurs Pierre Lauzon, 613-636-0378, Luc Turpin, 613-632-9632, ou André Pilon, 819-430-3032.

Date: 
Friday, 23 January 2015 - 9:15am
Newspaper: 
Journalist/e: 
Stephane Lajoie
Drouin remporte l'investiture
C'est le candidat Francis Drouin de Hawkesbury qui a remporté l'investiture du...
MORE
Souvenir des Hawks
À quelques semaines du match des anciens dans le cadre du 40e anniversaire des...
MORE
PPO, nouveau mode de facturation
Attendus par certains depuis longtemps, le nouveau système de facturation pour...
MORE

Édition André Paquette

La Compagnie d'Édition André Paquette Inc
1100 Aberdeen C.P. | P.O. Box 1000
Hawkesbury ON K6A 1K7 Canada

Président | President Bertrand Castonguay
Directeur général | General Manager Roger Duplantie
Directeur, Ventes et développement | Director, Sales and development François Bélair
Directeur de l'information | News editor François Legault

EditionAP logos