Affiché le jeudi 29 novembre 2018 à 16h30
Décès du maire de Grenville, Luc Grondin
Luc Grondin, maire du village de Grenville, est décédé le 29 novembre à son domicile.
Le décès du quinquagénaire a fait l’objet d’un communiqué de presse rendu public par le Village de Grenville, dont il était le maire depuis deux ans, et la Municipalité régionale de comté (MRC) d’Argenteuil.
M. Grondin avait exercé les fonctions de conseiller municipal de 2005 à 2016 avant de devenir le premier citoyen du village.
« C’est avec dévastation que nous recevons cette triste nouvelle. Nous perdons non seulement notre maire, mais un grand ami. M. Grondin était un homme reconnu pour son écoute, son dynamisme et ses qualités de rassembleur », a déclaré, en substance, le maire suppléant Pierre Thauvette.
Scott Pearce, préfet de la MRC d’Argenteuil, voit en lui un homme d’une grande bonté.
« Celui qui nous a quittés était un homme d’équipe, de cœur et d’engagement, animé du désir d’aider son prochain. Nous nous souviendrons de M. Grondin pour sa bonté, sa générosité et sa grande implication dans Argenteuil », a compati M. Pearce.
Sa dernière sortie publique datait du 23 novembre dernier où il prenait part au dîner-conférence sur le thème de ‘’L’effervescence économique d’Argenteuil’’ au club de golf Oasis à Brownsburg-Chatham.